Club de Soccer du Bas-Richelieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de Soccer du Bas-Richelieu

Là où les membres du CSBR trouvent ce qu'ils cherchent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site du CSBRLe site du CSBR  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b]U18-M[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

[b]U18-M[/b] Empty
MessageSujet: [b]U18-M[/b]   [b]U18-M[/b] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Bonjour,

Je félicite l'équipe du U-18 M qui se classe très bien jusqu'à maintenant pour les séries. cheers

Chapeau au coach Stéphane Lévesque qui s'en tire très bien malgré que ce n'est pas un professionnel dans le domaine. Il a passé beaucoup de temps pour améliorer ses connaissances et pour fabriquer des jeux. Il ne faut pas oublier Jean-Luc Cournoyer et Lucie Paul pour leur support.

Je lui souhaite une bonne fin de carrière, car c'était sa dernière année en tant que coach au soccer pour l'Alliance à moins qu'il ne s'occupe de sa nièce et de son neveux!! Rolling Eyes

Merci ! flower
Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane157




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

[b]U18-M[/b] Empty
MessageSujet: Hourra pour le coach   [b]U18-M[/b] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

Bravo Stéphane Very Happy

Tu mérite un grand grand HOURRA!!!! j'espère que tes joueurs pense comme moi.

Pis Jonathan c'est pas tout les papas qui s'occupe de ses enfants comme le fait le tien.

Bravo Papa Stéphane.... Surprised

A+

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]U18-M[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Soccer du Bas-Richelieu :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser